Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombi et Zombie
Zombi et Zombie
Publicité
Zombi et Zombie
10 août 2008

Yôkoso

Bienvenue à tous !

021_1

Sur not' nouveau blog, Zombi et Zombie ^.^'. Vous devez vous demander pourquoi zombi et zombie....

Bah, c'est une histoire courte mais longue, alors je vous la raconterais pas, sauf si Chyril veut vous la raconter ^.^, fufufu...\*o*/

...

Moi c'est Yucca (ou zombie dans le titre ), 16 nonoss, en première STI arts appliqués en septembre, dessine beaucoup, make des amv beaucoup, me cosplay beaucoup, customise beaucoup... enfin bref je fais tout ou rien =p.

j'aime pas rester sans rien faire, sinon je déprime ou je péte un cable, c'est pour sa que je travaille cet été.

Ce qui veut dire, T_T que je vois pas beaucoup mon Zombi...

C'est un peu pour sa que je fais ce blog avec lui ( si il veut bien XD). Comme sa on expose des souvenirs ( tu viens on va se faire des souvenirs ^^), et comme sa sa permet, de repenser à tout sa, sans oublier.

Bon maintenant j'vais lui laisser la parole ( si il réussit à venir XP )

yucca !

Salut ! Moi c'est Chyril ( ou Zombi ... mouai )

Moi, j'ai 16 ans et je refais une seconde ... toujours avec les même options.

J'espère réussir cette année ( je vois pas pourquoi j'y arriverai pas ... ), puis voilà !

Ce que j'aime faire : - Écouter de la Zic ( Surtout du Rock, Pop Rock,

                                                                 Métal, J-Rock => Un p'tit peu ... )

                    - Jouer à des jeux vidéos ( Je suis assez bon dans ce domaine ... )

                                              - Lire des Mangas ( Naruto, Death Note ... )

C'est un peu prés tout ! Voila !

Et aussi mon blog ! : Ici !

Chyril !

ps : Yucca aime : le rock la j-rock, la J-pop ( un peu), le visual kei, le metal, le neo metal, le punk-rock, la j-trance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité